Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin chez Sophie ...
18 octobre 2008

Petite armoire

DSC00790DSC00792

J'ai récupéré cette petite armoire chez un ébéniste d'art qui tient aussi une brocante. Cette petite armoire est en fait des anciens casiers d'ouvriers. Elle porte encore la plaque de l'entreprise. A l'origine il y avait 4 petites portes qui on été modifiées par la suite. Je l'ai entièrement restaurée et voilà le résultat.

DSC00900DSC00901

Publicité
Commentaires
H
Je dis bravo car il faut du courage pour attaquer des vieilles. Le ponçage n'est jamais une partie de plaisirs. Tes objets sont très bien restaurés ou modifiés et ils sont très beaux.<br /> <br /> Je récupère aussi pas mal d'objet et mes 2 caves et mon garage sont plein. J'ai des idées de restauration pour chacun d'eux mais pas le temps et j'admire ceux qui ont des projets qui aboutissent
Publicité