Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin chez Sophie ...
28 novembre 2008

Aliments en feutrine

Je viens de découvrir un truc super, les aliments en feutrine. C'est super pour toutes les petites filles pour jouer à la dinette.
J'ai découvert ca à la télé l'autre jour sur M6 dans 100 % mag et après avoir fait des recherches sur internet, j'ai trouvé surtout beaucoup de photos et très peu de fiches explicatives pour les réaliser.

J'ai commencé par les plus facile et je vais essayer d'en faire d'autre pour ma petite cuisinière préférée , alors venez faire un tour de temps en temps je mettrais mes aliments en feutrine en ligne.

Voici quelques photos que j'ai trouvées.

J'ai trouvé ces photos et pleins d'autres par ici.

Ou bien pour faire des pâtes c'est par là.

Et pour faire des oeufs c'est ici.

Et aussi.


Et un super conseil pour découper la feutrine c'est là.



2565673193_cddc935e1b
103_1655
il_430xN
il_fullxfull

Faite maintenant un petit tour sur le reste du blog car j'ai réalisé mes premiers aliments en feutrine.

Publicité
Commentaires
P
Très joli dinette, j'en fait une pour ma fille aussi, va voir sur mon blog ça te donnera peut-être des idées
G
J'adore je suis en train d'en réaliser pour ma puce....Et les tiens sont superbe !!<br /> Bravo
S
Merci pour ces liens et ces idées, ça me donne des superbes idées pour la dinette de ma puce. Très joli blog !<br /> Biz<br /> Sophie
N
mon com a marché ?
N
tu devrai venir fair un petit tour chez moi ;-))
Publicité