Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin chez Sophie ...
3 décembre 2008

Bricolage divers : liens utiles

16669544_p

J'ai trouvé un site qui vous propose des liens vers un tas de sites avec
- des idées de bricolage

Bricolage décoratif

- réalisation de boîtes à dragées pour tous les événements (mariage, baptême, noël, naissance...)

Boîtes à dragées pour noël, pâques, ...

- imprimer et personnaliser des étiquettes pour vos pots de confiture...

Étiquettes

Vous y trouverez aussi un tas d'autres choses baladez vous...


Rubrique divers


32862999

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ! J'aime beaucoup travailler la feutrine et ton blog m'inspire beaucoup.
M
Coucou,<br /> <br /> De liens en liens,je découvre ton blog et je suis émerveillée par tant de savoir-faire, de délicatesse et de partage ! <br /> ...je reviens très vite avec un énorme plaisir.<br /> Belle journée
Publicité