Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin chez Sophie ...
5 février 2009

Mon 1er tag...

Photo_042

"L'arbre à pinces à linge"

Un grand merci stella, c'est mon premier tag et je suis trop contente de voir que mon travail est apprécié...

J'ai choisi cette photo car c'est l'amour de ma vie lorsqu'elle avait 1 an, elle était chez grand-père et grand-mère et chez eux on fait pleins de truc rigolots.

Elle reflette tellement son caractère, toujours le sourire, un vrai petit rayon de soleil..

Alors à mon tour de taguer :

Aude

La fabrique de Julie

CréEnfantin

L'Atelier de Framboise et Chocolat

Un Coeur en Provence

Marytoutoule


Le principe de ce tag est le suivant : tu dois choisir la 6ème photo dans un de tes fichiers (album de photos dans ton ordi) puis la montrer et raconter quelque chose à son propos... 

Et enfin tag 6 personnes à ton tour.

Publicité
Commentaires
P
2ème tag demain chez moi bz patmamy
N
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag... Je l'ai déjà reçu d'une autre personne, mais j'ai beaucoup de mal à faire suivre ces chaînes !!! Très mimi ta petite... On voit effectivement qu'elle respire le bonheur et la joie de vivre !Bonne continuation !
M
comme elle est mignonne !!!<br /> les enfants sont de vrais rayons de soleil tant ils illuminent notre vie<br /> bisous
Publicité