Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin chez Sophie ...
18 mars 2009

Coussin brodé

DSC08265DSC08268DSC08263




















DSC08260DSC08262Voici une de mes dernière réalisation. Et oui, je suis minable, en faisant un peu de rangement voici ce que j'ai retrouvé, un grand morceau de lin avec mes initiales de jeune fille brodées dessus...

Bien sur pour ceux qui me connaissent, depuis je me suis mariée et j'ai eux une petite fille, mais ce n'est pas grave car depuis j'ai aussi fait l'acquisition d'un superbe canapé rouge.
Ce dont je rêvais depuis un bon moment... (Merci à beau papa et belle maman.)
Et ça tombe bien car c'est tout à fait assorti, n'est ce pas merveilleux ?


Pour le montage ce n'est pas très compliqué, il suffit de faire se chevaucher suffisamment les deux morceaux de tissus de l'arrière. Je vous ferais bien un petit dessin mais je n'ai toujours pas mon logiciel, alors ce sera pour plus tard. Mais n'hésitez pas à me demander des conseils si besoin..

Publicité
Commentaires
M
Superbement magnifique et chaleureuse cette ambiance! Et dire que c'est le sud qui est sous la pluie pendant qu'en Bretagne on se balade au soleil! <br /> Vite un petit tour chez moi pour jouer?
G
tiens !! elles sont magnifiques et j'adore la broderie rouge sur lin !!! j'ai sur mon lit un superbe "G" du même alphabet !! brodé avec un fils dmc tournant bordeau !!
V
Magnifique ce coussin !!!
S
Superbe broderie!!! bisous du canada
Publicité