Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin chez Sophie ...
23 novembre 2009

Petits paniers de verdure : automne-hiver

Panier_de_verdure_automne

Grand panier de verdure.

Avec deux petits paniers a suspendre (1 euro les deux chez Ëmaus) , un peut de mousse de fleuriste et encore une petite balade du mercredi avec mes petits lutins, voilà deux petites composition histoire de mettre un peu de verdure dans la maison.

Petit_panier_d_automne

Petit panier de verdure.


roses_anciennes_bandeau

 

Bouquet_de_marguerites

Et voici le merveilleux petit bouquet de marguerites ramassé par ma petite princesse pour sa maman.

Publicité
Commentaires
S
Je l'aime bien ton panier...bisous du canada
J
Que de bonnes idées sur ton blog ! je reviendrai !
M
QUE DES BRAVOS <br /> MD
S
Superbe blog que je viens de découvrir tu es une femme géniale que de bonnes idées c'est fzbuleux j'adore les personnes comme toi trop chouette je vais m'abonner a ta newlester trop bien , félicitations bonne continuation biz soizic
S
Superbe blog que je viens de découvrir tu es une femme géniale que de bonnes idées c'est fzbuleux j'adore les personnes comme toi trop chouette je vais m'abonner a ta newlester trop bien , félicitations bonne continuation biz soizic
Publicité