Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin chez Sophie ...
18 décembre 2009

Couronne de noël laine et feutrine

Çà y est je l'ai enfin finie !

Je n'ai pas pus résister à prendre quelques photos avant que le soleil se couche. D'autres suivrons demain quand il fera grand jour...

frisesapinnoeudrge

DSC00050

 

DSC00055

 

couronne_de_noel_laine_et_feutrine__7_

 

couronne_de_noel_laine_et_feutrine__8_

Et pleins d'autres création bientôt en ligne et en cours de création...

Publicité
Commentaires
E
Bravo! Elle est superbe, les finitions sont magnifiques... J'admire et j'ai hâte de l'observer en vrai! Joyeuses fêtes à vous trois
A
Superbe original un grand bravo!!!!! à toi<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisousss
S
c'est 1 merveille!!!!!!super jolie,bravo ma grande!!!bne soirée et trs grs bisous,,,,sabrina
C
très beau, les petites décos sont supers jolies, <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
waouhhhhhhhhhhh tres belle bravo c'est tres lumineux chapeau , bonnes fetes
Publicité