Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin chez Sophie ...
17 octobre 2008

Salut tout le monde !

Ça y est , je me lance enfin, je crée mon premier blog !
Ce blog sera dédié aux travaux manuels, au graphisme, à la cuisine, à tous ce que j'aime faire pour les autres et pour moi même.
C'est depuis toujours que j'aime créer, récupérer, retaper, dessiner...

Et si vous avez besoin, je pourrais vous donner mes bonnes adresses, des astuces, des conseils et surtout n'hésitez pas à me demander des renseignements.

Pendant un petit moment le blog sera donc en cour de création...
Bisous à tous.
Sophie
 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère :)<br /> Si tu as besoin d'un coups de main pour quoi que ce soit, n'hésites surtout pas :)
Publicité